Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les divagations d'une épicurienne

échanges de rires, fous rires, joies et bonne humeur

Changement de photo

Ne soyez pas surpris, oui, j'ai changé la photo de présentation de ce blog car j'ai enfin trouvé celle qui peut symboliser son esprit.

En effet, où pouvoir échanger des rires, de la joie et de la bonne humeur qu'autour d'une table de fête joliment décorée. Et je peux vous assurer qu'autour de celle-ci, la joie y était.

Oui, bon, d'accord, on peut aussi s'y écharper, échanger des mots pas toujours très fleuris, mais généralement, la table est le lieu de partage et de plaisir.

Et sur cette table, quand elle n'est pas si bellement parée, on y lit, on y fait des jeux, de l'informatique. J'admets qu'il y règne souvent un joyeux boxon ! Mais j'assume, car c'est la preuve qu'on y vit !

Et vous, qu'y faites-vous, sur votre table ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article